CE CONCOURS EST RÉSERVÉ AUX RÉSIDENTS CANADIENS UNIQUEMENT ET EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES

Le Concours AIR MILESmd #SouriezPourDesMilles (le « Concours ») n'est nullement commandité, cautionné ou administré par Facebook, Instagram ou Twitter (chacun, un « Réseau social ») et n'y est pas associé. Vous reconnaissez que vous fournissez vos renseignements personnels au Commanditaire du concours (défini ci-après), et non à un Réseau social. Les renseignements que vous fournissez serviront uniquement pour la gestion de ce Concours et conformément aux politiques de confidentialité du Commanditaire du concours (ci-après). Chaque participant à ce Concours dégage chaque Réseau social de toute responsabilité dans le cadre du Concours. Toute question, réflexion ou plainte relatives au Concours doit être adressée au Commanditaire du concours, et non aux Réseaux sociaux. Vous ne pouvez utiliser qu'un (1) compte Facebook (chacun, un « Compte Facebook »), un (1) compte Twitter (chacun, un « Compte Twitter ») et/ou un (1) compte Instagram (chacun, un « Compte Instagram ») pour participer au présent Concours. On désignera collectivement les comptes Facebook, Twitter et Instagram comme des « Comptes ».

Commanditaire du concours : Commanditaire du concours : LoyaltyOne, Co. faisant affaire sous le nom de AIR MILES ou Programme de récompense AIR MILES (le « Commanditaire du concours »), 438 University Avenue, Suite 600, Toronto, Ontario, M5G 2L1.

1. PÉRIODE DU CONCOURS :

Le Concours se déroule du 1er mai 2015 à 9 h (HAE) jusqu'au 31 mai 2015 à 23 h 59 (HAE) (la « Période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ :

Concours réservé à tout résident canadien âgé de dix-huit (18) ans ou plus au moment de l'inscription. Nonobstant ce qui précède, les employés, représentants et agents (et toute personne domiciliée avec l'un d'eux) du Commanditaire du concours, de ses sociétés affiliées, des fournisseurs de prix et de leurs agences de publicité et de marketing respectives et de toute autre entité impliquée dans le développement, la production, l'exécution, la gestion, le jugement et l'accomplissement du Concours (collectivement les « Parties au concours ») ne sont pas admissibles au Concours.

3. COMMENT PARTICIPER :

AUCUN ACHAT REQUIS. Il y a trois (3) moyens de participer au Concours, comme suit :

  1. Facebook : Pour s'inscrire en passant par Facebook, un participant admissible doit : (i) ouvrir une session avec son compte Facebook; (ii) visiter la page Facebook du Commanditaire du concours au [https://www.facebook.com/AirMilesCanada] (la « Page Facebook »); (iii) remplir le formulaire officiel d'inscription en ligne, incluant une photo de lui qui sourit, une description du « moment de bonheur » qui l'a fait sourire sur la photo et son adresse de courriel. Et cliquer sur « Soumettre » le moment venu. La photo soumise par le participant peut paraître dans une galerie d'images du Concours sur la page de participation au Concours. Un bouton « partager » permettra au participant de partager sa participation au Concours sur Facebook s'il le désire.

  2. Instagram : Pour s'inscrire en passant par Instagram, un participant admissible doit : (i) ouvrir une session avec son compte Instagram; (ii) suivre la page Instagram du Commanditaire du concours au [http://instagram.com/airmiles_canada] (la « Page Instagram »); (iii) prendre une photo de lui qui sourit, et la publier sur son compte Instagram avec le mot-clic #SouriezPourDesMilles et la mention @airmiles_canada accompagné d'une description du « moment de bonheur » qui l'a fait sourire sur la photo. La photo soumise par le participant peut paraître dans une galerie d'images du Concours sur la page de participation au Concours.

  3. Twitter : Pour s'inscrire en passant par Twitter, un participant admissible doit : (i) ouvrir une session avec son compte Twitter; (ii) visiter la page Twitter du Commanditaire du concours au [https://twitter.com/airmiles] (la « Page Twitter »); (iii) cliquer sur le lien du tweet annonçant le Concours pour arriver au formulaire officiel d'inscription en ligne; (iii) remplir le formulaire officiel d'inscription en ligne, incluant une photo de lui qui sourit, une description du « moment de bonheur » qui l'a fait sourire sur la photo, son adresse de courriel. Et cliquer sur « Soumettre » le moment venu. La photo soumise par le participant peut paraître dans une galerie d'images du Concours sur la page de participation au Concours. Un bouton « partager » permettra au participant de partager sa participation au Concours sur Facebook s'il le désire.

Remarque : Toutes les méthodes suivantes sont acceptables pour s'inscrire 1) la photo que le participant admissible reçoit lors de son interaction avec la Borne à sourires AIR MILES 2) la photo de leur « moment de bonheur » créée par leur propre soin.

Collectivement les inscriptions Facebook, les inscriptions Instagram et les inscriptions Twitter sont des « Inscriptions ».

Les inscriptions contenant de l'information fausse, trompeuse ou inappropriée pourraient être disqualifiées, à la seule discrétion du Commanditaire du concours. Voyez la section 6 pour des exigences de soumission supplémentaires.

IMPORTANT : Le Commanditaire du concours pourrait ne pas pouvoir vous envoyer de message si vous n'avez pas entré correctement votre adresse de courriel ou si les paramètres de confidentialité de votre compte Instagram l'interdisent. Il incombe à chaque participant de prendre toutes les mesures nécessaires pour entrer correctement ses informations de courriel et/ou pour configurer les paramètres de son/ses compte(s) applicables pour accepter des communications du Commanditaire du concours et pour vérifier son/ses compte(s) courriel et Instagram en temps opportun pour tout message direct, toute publication directe, tout commentaire ou toute réponse (le cas échéant) de la part du Commanditaire du concours. Les tarifs courants de messagerie texte, de données ou autres s'appliquent pour les participants qui participent au présent Concours via un appareil mobile sans fil. Les fournisseurs de service sans fil peuvent facturer le temps d'appel et/ou les données relativement à la participation au présent Concours via un appareil mobile sans fil. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de service pour tout renseignement lié à la tarification et au service avant de participer en utilisant un appareil mobile.

Il y a une limite d'une (1) inscription Facebook par personne/compte Facebook par jour. Il y a une limite d'une (1) inscription Instagram par personne/compte Instagram par jour. Il y a une limite d'une (1) inscription Twitter par personne/compte Twitter par jour. S'il est établi par le Commanditaire du concours (selon toute preuve ou autre information à sa disposition, ou découverte de quelque autre façon par le Commanditaire du concours) qu'une personne a tenté : (i) de dépasser toute limite d'inscriptions ci-dessus (ou toute autre limite stipulée au présent Règlement); et/ou (ii) d'utiliser (ou tenter d'utiliser) plusieurs noms, identités, adresses électroniques, comptes Facebook, comptes Twitter, comptes Instagram, et/ou tout système ou programme automatisés, programme script, macro-programme, programme robotique ou autre pour s'inscrire ou participer au Concours, ou pour perturber de quelque autre manière ledit Concours, telle personne pourrait alors être disqualifiée du Concours, et ce, à l'entière et absolue discrétion du Commanditaire. Votre inscription pourrait être rejetée si (à l'entière et absolue discrétion du Commanditaire du concours) elle n'est pas remplie en entier, ne comporte pas tous les renseignements requis et n'est pas soumise et reçue durant la Période du concours, conformément au présent Règlement. Les Renonciataires (définis ci-dessous) ne peuvent être tenus responsables de toute inscription parvenue en retard, perdue, mal acheminée, retardée, incomplète ou incompatible (lesquelles seront alors annulées).

Toutes les inscriptions peuvent faire l'objet d'une vérification en tout temps et pour toute raison. Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de demander une preuve d'identité ou d'admissibilité (selon une forme précisée par le Commanditaire du concours, notamment une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement) : (i) aux fins de vérification de l'admissibilité d'une personne à participer au présent Concours; (ii) aux fins de vérification de l'admissibilité ou de la conformité d'une inscription effectuée (ou supposément effectuée) au présent Concours ; et (iii) pour toute raison que le Commanditaire du concours juge nécessaire, à sa seule et absolue discrétion, aux fins d'administration de ce Concours conformément au présent Règlement. Le participant qui n'est pas en mesure de fournir cette preuve à la satisfaction du Commanditaire du concours en temps opportun pourrait être disqualifié, à la seule et absolue discrétion du Commanditaire du concours. Les serveurs du Concours seront les seuls éléments pris en compte pour déterminer le temps dans le cadre d'une inscription valable à ce Concours.

4. PRIX ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE :

Il y aura un (1) prix à gagner consistant en un vol aller-retour pour deux personnes, en partance de toute destination canadienne régulière WestJet vers toute destination régulière WestJet en Amérique du Nord; d'une valeur au détail approximative de 3 900 $ CA (le « Prix »). Toutes les caractéristiques du Prix, sauf indication contraire expresse ci-dessus, sont à la seule et absolue discrétion du Commanditaire du concours. Le Prix doit être accepté tel qu'attribué, ne peut être cédé ni transféré et n'est pas monnayable (sauf tel qu'autorisé spécifiquement par le Commanditaire du concours, à son entière et absolue discrétion). Aucune substitution ne sera autorisée, sauf à la discrétion du Commanditaire du concours. Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de remplacer le Prix par un prix d'une valeur égale ou supérieure, incluant, sans s'y limiter, mais à l'entière et absolue discrétion du Commanditaire du concours, une récompense en argent. Le vol offert en Prix est valide pour un voyage aller-retour d'ici le 30 juin 2016. Les places sont assujetties aux disponibilités et à l'espace promotionnel. Le Prix n'est pas valide pour tout vol partant après cette date et aucune prolongation au-delà de la date d'expiration n'est permise. Le Prix ne peut être réservé plus de 30 jours avant le départ. Le voyage ne peut être effectué pendant les périodes de pointe comme, mais sans s'y limiter, tous les jours fériés au Canada et aux États-Unis (fins de semaine prolongées) ainsi que les semaines de relâche, les vacances de Pâques et le congé de Noël. Le gagnant et son invité doivent voyager selon le même itinéraire, à l'aller comme au retour. Le gagnant et son invité sont responsables de leur transport entre leur domicile et l'aéroport de départ, et vice versa, ainsi que de toute autre dépense non précisée aux présentes. Aucune modification relative aux vols ou aux noms des passagers ne sera acceptée une fois la réservation confirmée. Le Prix ne peut être appliqué à des forfaits Vacances WestJet, ou à des transporteurs offrant des vols nolisés associés à WestJet.

Le transport est sous réserve des disponibilités, des périodes d'interdiction, des restrictions et règlements du gouvernement, de la société aérienne, de l'aéroport et autres restrictions et règlements à l'égard des transports. Le gagnant et son invité doivent assumer tous les frais autres que ceux précisés ci-dessus, y compris, mais sans s'y limiter, tout autre transport, hôtel, repas, attraction, article, souvenir, voyage et/ou assurance médicale, visa de voyage et toute autre dépense personnelle, quelle qu'elle soit. Le commanditaire ne peut être tenu responsable de tout retard, report, suspension, révision de calendrier ou annulation de tout Prix, survenant pour quelque raison que ce soit, et le gagnant ne recevra aucune compensation advenant tel retard, telle annulation ou autre situation décrite aux présentes. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Le Prix n'est pas transférable (et sans limiter ce qui précède, le Prix ne peut être vendu ou échangé), doit être accepté tel qu'il est offert et ne peut pas être remplacé, transféré ou échangé contre de l'argent, un crédit ou des prix de substitution, sauf à la seule discrétion de son fournisseur. Le fournisseur du Prix se réserve le droit de substituer le Prix par un Prix de valeur égale ou supérieure. Aucun crédit ou remboursement ne sera accordé dans l'éventualité où le Prix n'est pas accepté. Le Prix ne peut pas être jumelé à aucune autre offre promotionnelle ou autre offre du fournisseur ou du Commanditaire du concours.

5. SÉLECTION DU GAGNANT :

Après la fin de la Période du concours, le gagnant potentiel du Prix sera choisi lors d'un tirage au sort effectué à Vancouver, en Colombie-Britannique, le 1er juin 2015, à 14 h HNE (la « Date de sélection »), parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant le Concours. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles soumises et reçues pendant la Période du concours.

Le Commanditaire du concours ou son mandataire fera au minimum trois tentatives pour essayer de rejoindre le gagnant potentiel par courriel ou message direct et/ou en répondant au compte Instagram utilisé pour soumettre l'inscription potentiellement gagnante dans les 7 jours suivant la date de sélection. Il incombe au gagnant potentiel du Prix de s'assurer que les paramètres de ses comptes sont configurés pour pouvoir recevoir de tels messages de notification et de surveiller son compte pour de tels messages de notification. Si le gagnant potentiel du Prix ne peut pas être rejoint dans les 7 jours suivant la date de sélection, ou s'il y a retour d'un message de notification qui n'a pu être livré, il pourrait alors, à l'entière et absolue discrétion du Commanditaire du concours, être disqualifié (et, le cas échéant, il renoncerait à tous ses droits relatifs au Prix) et le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et si le temps le permet, de choisir au hasard un nouveau gagnant potentiel du Prix (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s'appliqueront à ce nouveau gagnant potentiel du Prix).

AVANT D'ÊTRE DÉCLARÉ LE GAGNANT CONFIRMÉ DU PRIX, le gagnant potentiel du Prix devra : (a) répondre correctement à une question réglementaire d'arithmétique sans aide mécanique ou autre; et (b) signer et retourner, dans les 10 jours suivant l'avis, le formulaire de déclaration et de décharge du Commanditaire du concours, qui comprend (notamment) les éléments suivants : (i) confirmation de l'adhésion au présent Règlement; (ii) reconnaissance de l'acceptation du Prix tel qu'il est décerné; (iii) dégagement de responsabilité des Parties du concours, des Réseaux sociaux, de LoyaltyOne, Co. et de l'ensemble de leurs dirigeants, directeurs, agents, mandataires, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement désignés les « Renonciataires ») de toute responsabilité liée à ce Concours, de la participation du gagnant au Concours et (ou) de l'attribution et de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation du Prix ou de toute partie du Prix; et (iv) acceptation de la publication, de la reproduction et/ou de toute autre utilisation de son nom, son adresse, sa voix, ses déclarations concernant le Concours et/ou sa photographie ou son image, sans autre avis ni rémunération, dans une publicité ou une annonce réalisée par le Commanditaire du concours ou en son nom, peu importe la forme, notamment les médias imprimés, parlés ou diffusés sur Internet. Si le gagnant potentiel du Prix : (a) donne une réponse inexacte à la question réglementaire; (b) omet de retourner les documents du Concours dûment signés selon le délai précisé; (c) ne peut pas (ou ne veut pas) accepter le Prix tel qu'il est attribué (pour quelque raison que ce soit); et/ou (d) est jugé avoir enfreint le présent Règlement (le tout tel qu'établi par le Commanditaire du concours à son entière et absolue discrétion); il pourrait être, à l'entière et absolue discrétion du Commanditaire du concours, disqualifié (et, le cas échéant, renoncera à tous les droits au Prix) et le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et si le temps le permet, de choisir au hasard un nouveau gagnant potentiel du Prix (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s'appliqueront à ce nouveau gagnant potentiel du Prix). Le compagnon de voyage du gagnant du Prix (et un des parents/le tuteur légal s'il n'a pas atteint l'âge de la majorité) doivent aussi signer une décharge. La confirmation du Prix sera livrée au gagnant confirmé de 4 à 6 semaines après le tirage au sort.

6. EXIGENCES DE SOUMISSION :

EN SOUMETTANT UNE INSCRIPTION, VOUS DÉCLAREZ QUE VOTRE INSCRIPTION (ET CHACUNE DE SES COMPOSANTES) EST CONFORME À TOUTES LES CONDITIONS STIPULÉES AUX PRÉSENTES. LES RENONCIATAIRES SE DÉGAGENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ À L'ÉGARD DE L'UTILISATION DE VOTRE INSCRIPTION. LES RENONCIATAIRES NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES ADVENANT LE CAS OÙ IL SERAIT PAR LA SUITE DÉCOUVERT QUE VOUS AVEZ ENFREINT OU N'AVEZ PAS ENTIÈREMENT RESPECTÉ LE PRÉSENT RÈGLEMENT.

Les photos comprenant l'image d'une personne autre que celle la soumettant doivent avoir le consentement de cette personne.

Chaque participant soumettant une inscription déclare et garantit avoir tous les droits nécessaires quant à son inscription pour participer au Concours et que son inscription respecte les conditions suivantes :

  1. Les photos soumises ne doivent pas déjà avoir été publiées. Les participants doivent détenir tous les droits des photos soumises (à l'exception des photos prises à la Borne à sourires AIR MILES);

  2. Pour une photo sur laquelle une personne autre que le participant est reconnaissable, une autorisation de publier est requise. Les autorisations de publier sont la responsabilité du participant et doivent être présentées dans l'éventualité où la photo est gagnante;

  3. Les photos doivent avoir été prises dans les deux dernières années (depuis le 1er mai 2013);

  4. Son inscription n'enfreint aucune loi, aucun acte, aucune ordonnance et aucun règlement;

  5. Son inscription ne contient aucune référence et ne présente aucune ressemblance à tout tiers identifiable, à moins que le consentement de la personne et d'un parent/tuteur légal, advenant qu'elle n'ait pas atteint l'âge de la majorité de son lieu de résidence, ait été obtenu (remarque : si vous ne pouvez pas obtenir le consentement d'une personne apparaissant dans votre inscription, vous devez alors effacer l'image de cette personne afin qu'elle ne puisse être identifiée);

  6. Son inscription ne mènera à aucune réclamation pour contrefaçon ou atteinte à la vie privée, au droit de publicité ou aux droits ou aux intérêts de tout tiers et ne mènera à aucune réclamation de paiement; et

  7. Son inscription n'est pas diffamatoire, frauduleuse, pornographique ou obscène, et ne présente, ne dépeint, ne démontre et n'implique, sans s'y limiter, aucun des éléments suivants : nudité; consommation d'alcool, de tabac ou de drogue; activité sexuelle explicite ou excessive; référence sexuelle; langage ou symboles grossiers, vulgaires ou jugés offensants; caractérisation dénigrante de tout groupe ethnique, racial, sexuel ou religieux, ou autres groupes (incluant, sans s'y limiter, tout concurrent du Commanditaire du concours); un contenu endossant, condamnant ou représentant toute activité, toute conduite ou tout comportement illégal, inapproprié ou à risque élevé; des renseignements personnels, notamment noms, numéros de téléphone et adresses (municipale ou électronique); messages commerciaux, comparaisons ou sollicitations touchant tout produit ou service autre que les produits du Commanditaire du concours; produits, marques de commerce, marques ou logos de tiers identifiables, autres que ceux du Commanditaire du concours (à moins que le consentement approprié ait été obtenu); tout comportement ou toute autre activité qui enfreint le présent Règlement; tout autre contenu inapproprié, non convenable ou offensant ou pouvant être raisonnablement considéré comme tel de l'avis du Commanditaire du concours, à son entière et absolue discrétion.

En soumettant une inscription, chaque participant : (i) accorde au Commanditaire du concours, à perpétuité, le droit non exclusif de publier, afficher, reproduire, modifier, réviser ou utiliser son inscription de quelque autre façon, en tout ou en partie, dans le but d'annoncer ou de promouvoir le Concours, ou pour toute autre raison, quelle qu'elle soit; (ii) renonce à tous droits moraux à l'égard de son inscription en faveur du Commanditaire du concours; et (iii) accepte de dégager et libérer les Renonciataires de toute responsabilité à l'égard de toute réclamation fondée sur des droits de publicité, des allégations de diffamation, d'atteinte à la vie privée, de violation des droits d'auteur, de violation d'une marque de commerce ou de toute autre cause d'action relative à la propriété intellectuelle ou autre relativement à son inscription de quelque façon que ce soit.

7. CONDITIONS GÉNÉRALES :

Toutes les inscriptions deviennent la propriété du Commanditaire du concours et ne seront pas retournées. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du Commanditaire du concours relatives à tous les aspects du concours sont définitives et exécutoires pour tous les participants et ne permettent aucun recours. Elles comprennent, sans s'y limiter, toute décision concernant l'admissibilité ou la disqualification des inscriptions et/ou participants. En participant au concours, vous acceptez d'être lié juridiquement aux modalités du présent Règlement. TOUTE PERSONNE QUI ENFREINDRAIT LE PRÉSENT RÈGLEMENT POUR UNE RAISON QUELLE QU'ELLE SOIT SERAIT DISQUALIFIÉE À LA SEULE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS, ET CE, EN TOUT TEMPS.

Le Commanditaire du concours se réserve le droit d'utiliser le nom du gagnant, sa ville/province ou son territoire de résidence, son portrait, sa photographie, son inscription au Concours, sa voix et ses déclarations sans autre rémunération, dans le cadre de toute promotion ou publicité effectuée par ou pour le Commanditaire du concours dans le cadre du Concours ou du Programme de récompense AIR MILES, dans tous médias, dans le monde entier et à perpétuité.

Les Renonciataires ne seront pas responsables de : (i) tout dysfonctionnement du site Web ou de tout réseau social ayant lieu au cours du Concours; (ii) de tout problème technique ou autre lié aux réseaux ou lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux services, fournisseurs d'accès, équipements informatiques ou logiciels; (iii) tout échec de réception ou d'enregistrement d'une inscription en raison notamment, de problèmes techniques ou d'un engorgement sur Internet ou sur tout site Web ou réseau social; (iv) tout dommage à l'ordinateur ou tout autre appareil d'un participant ou de toute autre personne, lié ou résultant de la participation au Concours; et/ou (v) toute combinaison des éléments ci-dessus.

Pour les résidents du Québec, tout différend quant à la tenue ou à l'organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des Jeux du Québec (la « RACJ ») pour qu'il rende une décision. Pour les résidents du Québec, tout différend concernant l'attribution d'un prix peut également être soumis à la RACJ qui limitera son intervention à aider les parties à en arriver à une entente.

En cas de différend concernant la personne ayant soumis une Inscription, il sera considéré que les Inscriptions ont été soumises par le titulaire autorisé du compte utilisé pour chaque inscription. Le « Titulaire autorisé du compte » est défini comme la personne à laquelle un Compte est attribué par le Réseau social applicable. Il pourra être exigé qu'un participant fournisse la preuve (d'une forme acceptée par le Commanditaire du concours – y compris, sans s'y limiter, une pièce d'identité avec photo) qu'il est le titulaire autorisé du compte associé à l'inscription.

Le Commanditaire du concours se réserve le droit, sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d'annuler, modifier ou suspendre ce Concours (ou de modifier ce règlement) de quelque manière que ce soit, en cas d'erreur, de problème technique, de virus informatique, de bogues, d'altération, d'intervention non autorisée, de fraude, de défaillance technique ou tout autre cas indépendant de la volonté du Commanditaire du concours qui empêcherait le déroulement normal du concours tel qu'indiqué dans ce Règlement officiel du concours. Toute tentative visant à nuire volontairement au déroulement légitime du concours (tel que déterminé par le Commanditaire du concours, à sa seule et entière discrétion) peut constituer une infraction aux lois pénales et civiles. Dans le cas d'une telle tentative, le Commanditaire du concours se réserve le droit de poursuivre le contrevenant en dommages-intérêts dans les limites permises par la loi.

Le Commanditaire du concours, sous réserve de l'approbation de la Régie, se réserve le droit de remplacer un prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure, d'annuler, de modifier ou de mettre fin au concours ou de suspendre la tenue de celui-ci à tout moment, et de modifier ce règlement sans préavis et pour quelque raison que ce soit, en cas d'accident ou d'erreur d'impression, administrative ou autre. Nonobstant le caractère général de ce qui précède, le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de faire passer un autre test d'arithmétique s'il est jugé nécessaire selon les circonstances et/ou s'il est exigé par les lois en vigueur.

En s'inscrivant au Concours, chaque participant consent expressément à ce que le Commanditaire du concours, ses agents et/ou représentants enregistrent, partagent et utilisent les informations personnelles soumises avec son Inscription, uniquement dans le but d'administrer le Concours, et ce, en conformité avec le présent Règlement et la politique de confidentialité du Commanditaire du concours (disponible sur : [https://www.airmiles.ca/arrow/PrivacyPolicy]). Cette section ne limite aucun(s) autre(s) consentement(s) qu'une personne pourrait fournir au Commanditaire du concours ou tiers en lien avec la collecte, l'utilisation et/ou divulgation de ses informations personnelles.

Le Commanditaire du concours se réserve le droit, sous réserve de l'approbation de la Régie, sans préavis, de modifier tout date ou délai mentionné dans ce règlement, si cela s'avère nécessaire pour vérifier la conformité de tout participant ou Inscription avec ce règlement, ou en cas de tout problème technique ou autre, ou en cas de toute circonstance qui, selon le Commanditaire du concours et à sa seule et entière discrétion, affecterait l'administration du Concours, conformément à ce règlement, ou pour toute autre raison.

On peut obtenir le nom des gagnants en envoyant la demande par écrit, sous enveloppe préadressée et préaffranchie à : Concours #SouriezPourDesMilles AIR MILES, Attention : AIR MILES Promotions, 438 University Avenue, Suite 600, Toronto, Ontario, M5G 2L1 jusqu'au 1er octobre 2015.

En cas de divergence ou d'incohérence entre les modalités du règlement en anglais et les mentions ou d'énoncés contenus dans les pièces liées au Concours, y compris, sans s'y limiter : la version française du règlement, et/ou les publicités sur le point de vente, à la télévision, sur papier ou en ligne; les modalités du règlement en anglais prévaudront et régiront le concours dans la limite permise par la loi.